La médiumnité

 

La médiumnité est un changement d'état de conscience. Un médium est sensible à des influences ou phénomènes perceptibles autrement que par ses cinq sens, le mot médium veut dire milieu ou intermédiaire et désigne une personne pouvant servir d'intermédiaire entre les hommes et les êtres évolués qui sont sur d'autres plans de l'univers, les guides, les anges, les archanges, les défunts, l'au-delà.

 

Chaque médium à sa façon de travailler bien à lui que ce soit en clair-audience, clair-voyance, clair-ressentisclair-connaissance, christique, etc....parfois avec plusieurs de ces facultés.

 

La médiumnité fait partie de la nature humaine et du psychisme (notre âme est l'ADN de toutes  nos incarnations et de toutes nos vies), elle peut être aussi une forme d'équilibre ainsi vous remarquerez que beaucoup de médium sont très calmes et très posés, suivant le degré d'élévation le médium se détachera de l’ego, l'envie, la jalousie etc..... L'AMOUR régit son chemin ♥

 

La médiumnité apporte des réponses ou un réconfort face à un deuil ou des épreuves de vies difficiles à surmonter. Je travaille essentiellement en vibrations hautes, mes consultations sont toujours différentes avec parfois une guidance parfois une voyance et souvent les deux, je ne choisis rien, je me laisse diriger, guider par les êtres de lumières, les maîtres, les guides ou les défunts passés dans la lumière par l’intermédiaire de leurs guides.

 

La présence de vos défunts ne se commande pas, lors d'une consultation dans l''univers tout est programmé et si un contact se fait c'est qu'il est voulu PAR L' AUDELA, autorisé pour de bonnes raisons et peut être pas pour ce que vous attendez vous ! soyez indulgent avec le ciel car lorsque le contact est là c'est cadeau ♥


On à pris l'habitude de séparer le plan physique du plan spirituel, mais la vérité est qu'il n'existe pas de rupture de l'un à l'autre, il y a seulement un passage du plan physique au plan éthérique, et, encore au-delà, au plan astral, mental, causal, bouddhique, atmique.

 

Ce passage du plan physique aux plans subtils se fait en l'homme par l'intermédiaire de centres et d'organes qui sont en quelques sorte les prolongements des organes physiques.

On peut considérer ces centres (le Plexus Solaire, le centre Hara, les Chakras, l'Aura) comme des transformateurs qui nous permettent de vivre harmonieusement à la fois dans le plan physique et les plans psychique et spirituel car il se fait un continuel va et vient entre eux !

C'est véritablement l'alchimie spirituelle, cette transformation progressive, de la matière physique, dense, opaque, en matière fluidique, éthérique, spirituelle : et inversement, la diffusion de cette matière spirituelle dans le corps physique, qui est alors vivifiée, régénérée !!!

                                                                                                                                                                              OMRAAM MICHAEL AIVANHOV